Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'avais un compte Somfy pour accès à une caméra outdoor.
Bizarrement , quand j'ai voulu me connecter pour l'utiliser pour un examen j'ai le message "erreur de...
Bonjour ,
Pourriez vous m'indiquer l'adresse de connexion s'il vous plaît, pour que je puisse vérifier .
rappel de l'adresse MAC de la caméra : 0076B1096EDA
Merci beaucoup...
Bonjour,
j'avais un compte Somfy pour accès à une caméra outdoor.
Bizarrement , quand j'ai voulu me connecter pour l'utiliser pour un examen j'ai le message "erreur de...
Bonjour ,
je ne reçoit aucun mail à l'adresse mail du compte pour initialiser le mot de passe . Existe t'il encore sur vos serveurs pour ma caméra dont l'adresse MAC est...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma caméra extérieure Somfy.
Je suis le premier propriétaire de cette caméra, achetée neuve.
J’ai effectué une réinitialisation...
Bonjour
j'ai le même souci , y a t'il un moyen d'initialiser l'ensemble pour repartir de zéro ?
je peux fournir l'adresse MAC de la caméra : 0076D1096EFD
merci par avance...