Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma caméra extérieure Somfy.
Je suis le premier propriétaire de cette caméra, achetée neuve.
J’ai effectué une réinitialisation complète (LED bleue clignotante, QR code présenté depuis l’application Somfy Protect).
La caméra apparaît bien sur mon réseau Wi-Fi 2,4 GHz sous le nom OutdoorCamera088cf5, mais lors de l’installation dans l’app, j’obtiens ce message :
"Cette caméra est déjà installée sur un autre site. Veuillez la supprimer de l'installation précédente."
Or :
Je n’ai aucun équipement enregistré sur mes deux sites Somfy Protect
Aucun autre compte n’a été utilisé
Et je ne peux pas supprimer la caméra moi-même puisqu’elle n’apparaît nulle part dans l’appli
Je pense qu’elle reste associée à un ancien « site » ou est bloquée côté serveur.
Je suis prêt à fournir au support :
Le numéro de série
L’adresse MAC (en privé)
Une preuve d’achat si nécessaire
Merci d’avance pour votre aide,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez laisser ici sans crainte l'adresse mac de la caméra et attendre l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée.
Voici l'adresse Adresse MAC 00:76:B1:08:8C:F5
Bonjour Gilles,
Je vois sur notre serveur que vous avez fait une faute dans votre adresse mail, c'est pourquoi vous ne la voyez pas sur votre compte.
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reprendre l'installation
Bonne journée.
merci Morgan !
j'ai pu terminer l'installation la camera. Tout fonctionne. Bon we.
Bonjour
j'ai le même souci , y a t'il un moyen d'initialiser l'ensemble pour repartir de zéro ?
je peux fournir l'adresse MAC de la caméra : 0076D1096EFD
merci par avance pour vos réponses
Bonne journée
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