Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor Somfy déjà installée sur un autre site – impossible à réinstaller

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma caméra extérieure Somfy.

Je suis le premier propriétaire de cette caméra, achetée neuve.
J’ai effectué une réinitialisation complète (LED bleue clignotante, QR code présenté depuis l’application Somfy Protect).

La caméra apparaît bien sur mon réseau Wi-Fi 2,4 GHz sous le nom OutdoorCamera088cf5, mais lors de l’installation dans l’app, j’obtiens ce message :

"Cette caméra est déjà installée sur un autre site. Veuillez la supprimer de l'installation précédente."

Or :

Je n’ai aucun équipement enregistré sur mes deux sites Somfy Protect

Aucun autre compte n’a été utilisé

Et je ne peux pas supprimer la caméra moi-même puisqu’elle n’apparaît nulle part dans l’appli

Je pense qu’elle reste associée à un ancien « site » ou est bloquée côté serveur.

Je suis prêt à fournir au support :

Le numéro de série

L’adresse MAC (en privé)

Une preuve d’achat si nécessaire

Merci d’avance pour votre aide,

Merci,

gilles P.
gilles P.

gilles P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez laisser ici sans crainte l'adresse mac de la caméra et attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée.

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

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    Voici l'adresse Adresse MAC 00:76:B1:08:8C:F5

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vois sur notre serveur que vous avez fait une faute dans votre adresse mail, c'est pourquoi vous ne la voyez pas sur votre compte.

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reprendre l'installation

    Bonne journée.

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

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    merci Morgan !
    j'ai pu terminer l'installation la camera. Tout fonctionne. Bon we.

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour
    j'ai le même souci , y a t'il un moyen d'initialiser l'ensemble pour repartir de zéro ?
    je peux fournir l'adresse MAC de la caméra : 0076D1096EFD
    merci par avance pour vos réponses
    Bonne journée

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