Question en attente de réponse
Bonjour,
j'avais un compte Somfy pour accès à une caméra outdoor.
Bizarrement , quand j'ai voulu me connecter pour l'utiliser pour un examen j'ai le message "erreur de login ou mot de passe" .
J'ai donc voulu initialiser le mot de passe et j'ai là le message utilisateur inconnu ??
j'hésite à initialiser la caméra pour l'instant....
Je peux fournir l'adresse MAC de la caméra : 0076B1096EDA
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Luc
Essayez de vous connecter sur ce lien pour voir si le compte existe
https://accounts.somfy.com/login
Sinon vous avez ce lien pour réinitialiser le mot de passe.
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour ,
je ne reçoit aucun mail à l'adresse mail du compte pour initialiser le mot de passe . Existe t'il encore sur vos serveurs pour ma caméra dont l'adresse MAC est : 0076B1096EDA ?
merci par avance de votre aide
Bonne journée
Bonjour Luc,
D'après ce que je vois sur notre serveur, je pense que vous essayez de vous connecter avec la mauvaise adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour ,
Pourriez vous m'indiquer l'adresse de connexion s'il vous plaît, pour que je puisse vérifier .
rappel de l'adresse MAC de la caméra : 0076B1096EDA
Merci beaucoup pour votre aide
bonne journée ?
Bonjour Luc,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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