Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pb compte somfy ?

Bonjour,
j'avais un compte Somfy pour accès à une caméra outdoor.

Bizarrement , quand j'ai voulu me connecter pour l'utiliser pour un examen j'ai le message "erreur de login ou mot de passe" .

J'ai donc voulu initialiser le mot de passe et j'ai là le message utilisateur inconnu ??
j'hésite à initialiser la caméra pour l'instant....
Je peux fournir l'adresse MAC de la caméra : 0076B1096EDA
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée

Merci,

luc L.
luc L.

luc L.

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    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour ,
    je ne reçoit aucun mail à l'adresse mail du compte pour initialiser le mot de passe . Existe t'il encore sur vos serveurs pour ma caméra dont l'adresse MAC est : 0076B1096EDA ?
    merci par avance de votre aide
    Bonne journée

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour ,
    Pourriez vous m'indiquer l'adresse de connexion s'il vous plaît, pour que je puisse vérifier .
    rappel de l'adresse MAC de la caméra : 0076B1096EDA
    Merci beaucoup pour votre aide
    bonne journée ?

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