Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb compte somfy ?

Bonjour,
j'avais un compte Somfy pour accès à une caméra outdoor.

Bizarrement , quand j'ai voulu me connecter pour l'utiliser pour un examen j'ai le message "erreur de login ou mot de passe" .

J'ai donc voulu initialiser le mot de passe et j'ai là le message utilisateur inconnu ??
j'hésite à initialiser la caméra pour l'instant....
Je peux fournir l'adresse MAC de la caméra : 0076B1096EDA
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée

Merci,

luc L.
luc L.

luc L.

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    Réponses

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour ,
    je ne reçoit aucun mail à l'adresse mail du compte pour initialiser le mot de passe . Existe t'il encore sur vos serveurs pour ma caméra dont l'adresse MAC est : 0076B1096EDA ?
    merci par avance de votre aide
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    D'après ce que je vois sur notre serveur, je pense que vous essayez de vous connecter avec la mauvaise adresse mail.

    Bonne journée.

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour ,
    Pourriez vous m'indiquer l'adresse de connexion s'il vous plaît, pour que je puisse vérifier .
    rappel de l'adresse MAC de la caméra : 0076B1096EDA
    Merci beaucoup pour votre aide
    bonne journée ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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