Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Code PIN 2107-8450-4904
Je ne peux plus activer le skill somfy tahoma dans Alexa.
Lorsque je veux l'activer, ça m'ouvre l'application du kit de connectivité Somfy...
Oui, en passant le navigateur en mode privé et rn ouvrant le site amazon.fr. J'ai recherché la skill tahoma Somfy et j'ai activé la skill. En étant en mode privé, on m'a demandé...
Je viens de préciser la démarche dans ma réponse précédente. Vous devez ouvrir une page internet en mode privé et vous rendre sur le site amazon.fr. Ensuite, suivre la procédure...
J'ai réussi a ré-associer la skill tahoma avec mon compte Somfy.
Il faut juste vous rendre sur le site amazon avec votre navigateur en mode privé. Faire une recherche de la...
Bonjour
Je n' arrive plus à associer mon compte Somfy avec Alexa.
Lorsque je veux activer le skill Somfy, ça m'ouvre l'application Somfy kit de connectivité mais le compte...