Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

XAVIER O.

Membre depuis le 01/02/2025

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  • Badge cause de problème

    Bonjour, Mon badge avait dysfonctionné à 2 reprises mais le problème avait été résolu en l'ouvrant, retirer la pile puis le remettre. Cette fois il ne désactivait plus...
    XAVIER O.
    XAVIER O.

    XAVIER O.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Xavier Avant de le réinstaller il faut le réinitialiser https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
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