Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge cause de problème

Bonjour,
Mon badge avait dysfonctionné à 2 reprises mais le problème avait été résolu en l'ouvrant, retirer la pile puis le remettre.
Cette fois il ne désactivait plus l'alerme mais quand je désactivais l'alarme au clavier ou avec mon portable elle se réactivait toute seule au bout de quelques secondes.
Ce n'est qu'en passant par le menu "mes équipements" et en supprimant mon badge de la liste des équipements que j'ai pu résoudre le problème de désactivation impossible de mon alarme.
Je ne sais pas trop quoi en penser, dois-je re-installer mon badge dans le système ou sinon quoi faire?
Dans l'attente de vos conseils
Merci par avance
xavier O

XAVIER O.
XAVIER O.

XAVIER O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page