Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge cause de problème

Bonjour,
Mon badge avait dysfonctionné à 2 reprises mais le problème avait été résolu en l'ouvrant, retirer la pile puis le remettre.
Cette fois il ne désactivait plus l'alerme mais quand je désactivais l'alarme au clavier ou avec mon portable elle se réactivait toute seule au bout de quelques secondes.
Ce n'est qu'en passant par le menu "mes équipements" et en supprimant mon badge de la liste des équipements que j'ai pu résoudre le problème de désactivation impossible de mon alarme.
Je ne sais pas trop quoi en penser, dois-je re-installer mon badge dans le système ou sinon quoi faire?
Dans l'attente de vos conseils
Merci par avance
xavier O

XAVIER O.
XAVIER O.

XAVIER O.

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