Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge avait dysfonctionné à 2 reprises mais le problème avait été résolu en l'ouvrant, retirer la pile puis le remettre.
Cette fois il ne désactivait plus l'alerme mais quand je désactivais l'alarme au clavier ou avec mon portable elle se réactivait toute seule au bout de quelques secondes.
Ce n'est qu'en passant par le menu "mes équipements" et en supprimant mon badge de la liste des équipements que j'ai pu résoudre le problème de désactivation impossible de mon alarme.
Je ne sais pas trop quoi en penser, dois-je re-installer mon badge dans le système ou sinon quoi faire?
Dans l'attente de vos conseils
Merci par avance
xavier O
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Xavier
Avant de le réinstaller il faut le réinitialiser
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question