Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Peut on activer la camera du v350 Connect quand on le souhaite ?
Ou faut il obligatoirement qu'un visiteur ait sonné avant ?
Par exemple, si un visiteur ne...
Merci,
Hélas, l'IA a besoin de données, et donc si plus personne ne donne d'information sur les forums, elle ne pourra pas deviner les réponses.
D'ailleurs, regardez ce que...
Bonjour,
Peut on activer la camera du v350 Connect quand on le souhaite ?
Ou faut il obligatoirement qu'un visiteur ait sonné avant ?
Par exemple, si un visiteur ne...
Bonjour Jean-Luc B.
Merci pour votre réponse et désolé d'insister, mais avez vous bien ce modèle (v350 connect) pour confirmer que cette fonctionnalité existe ?
Car dans...
Bonjour,
Est-ce que la platine de rue du v350 Connect est éclairée en permanence la nuit ?
J'ai vu dans la notice qu'il y avait des LEDs, mais je veux être sur qu'elles...