Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Peut on activer la camera du v350 Connect quand on le souhaite ?
Ou faut il obligatoirement qu'un visiteur ait sonné avant ?
Par exemple, si un visiteur ne...
C'est rigolo.
Ca fait plusieurs fois que je fais le test, et Gemini a plus souvent les réponses.
ChatGPT est par contre redoutable pour les étudiants.
Globalement quand on...
Bonjour,
Est-ce que la platine de rue du v350 Connect est éclairée en permanence la nuit ?
J'ai vu dans la notice qu'il y avait des LEDs, mais je veux être sur qu'elles...
Bonjour Mathieu
Non, rien faire ! Ce ne se paramètre pas.
Pour ma part, pour que ce soit moins lumineux, j'ai collé du scotch noir d'électricien sur le bouton en veillant à...