Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Etant donné les limites en terme de portée de communication des équipements ZIGBEE et en particuliers de ceux de type "end device" (typiquement alimentés par piles)...
Bonjour,
Je me permets d’intervenir sur ce fil de discussion car j’ai beaucoup de capteurs de température/humidité Sonoff (à pile) connectés avec ma Tahoma.
Ayant une maison...
Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs...
Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs...
Merci pour la réponse Jacky.
Les fusionner, je comprends que ce n'est pas possible car effectivement ils peuvent être utilisés independament pour des les scénarios... par...
Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs...
Bonsoir Jacky,
J’ai acheté les capteurs Sedea (Leroy Merlin) et je dois dire que ça fonctionne parfaitement.
Par contre, j’aimerai savoir pourquoi le capteur affiche 2 cases...
Bonjour,
J’ai réinitialiser ma box TaHoma mais maintenant au moment de la connecté au reseau j’ai un message d’erreur: echec, contacter le sav…
Pin: 2059-2283-6319
Merci,
Bonjour à tous,
Après plusieurs jours de galère et des appels auprès de Thermor et Somfy, j'ai réussi à tout remettre.
J'ai finalement décidé de conserver les radiateurs...
Bonjour,
J’ai réinitialiser ma box TaHoma mais maintenant au moment de la connecté au reseau j’ai un message d’erreur: echec, contacter le sav…
Pin: 2059-2283-6319
Merci,
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Usant ce système I/O.
Je ne sais pas comment joindre Velux par telephone (leur site est fait exactement pour ne reussir à joindre personne...
Bonjour,
J’ai réinitialiser ma box TaHoma mais maintenant au moment de la connecté au reseau j’ai un message d’erreur: echec, contacter le sav…
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Merci,
Bonjour,
En complément de l'aide de Jacky, est-ce qu'un support Somfy peut m'aider car mes telecommandes fonctionnent toutes parfaitement encore avec mes Velux, volets solaires...
Bonjour,
J’ai réinitialiser ma box TaHoma mais maintenant au moment de la connecté au reseau j’ai un message d’erreur: echec, contacter le sav…
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Merci,
Et comment on reinitialise un appareil i/o alors?
Mes velux sont très haut et solaire (inaccessibles facilement xar à plus de 8m de haut pour certains…)
J’espere qu’on peut...
Bonjour,
J’ai réinitialiser ma box TaHoma mais maintenant au moment de la connecté au reseau j’ai un message d’erreur: echec, contacter le sav…
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Merci,
Bonsoir Jacky,
J’ai donc réussi à re-ajouter un store enrouleur avec une telecommande Somfy RTS mais dès que je tente d’ajouter mes Velux (ouverture/fermture) + Volets Velux...
Bonjour,
J’ai réinitialiser ma box TaHoma mais maintenant au moment de la connecté au reseau j’ai un message d’erreur: echec, contacter le sav…
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Merci,
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J’ai réussi à réinitialiser la Tahoma Switch mais par contre impossible d’ajouter un nouvel élément maintenant…
C’est usant!
Est ce...