Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur température-humidité Zigbee

Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs éloignés, certainement que le signal est absent ou trop faible. Y a-t-il une solution de pont ou autre ?

Merci pour votre aide
Alberto

Alberto E.
Alberto E.

Alberto E.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alberto

    Avec la technologie Zigbee il n'y a pas de pont dans la mesure ou chaque matériel Zigbee est un pont lui même a une condition c'est qu'il soit alimenté en 220v.

    Ceux qui sont alimenté par pile n'ont pas cette fonction pour cause de consommation excessive.

    Vous pouvez installer une prise connectée Zigbee pour avoir un relais du signal.

    Haut de page