Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur température-humidité Zigbee

Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs éloignés, certainement que le signal est absent ou trop faible. Y a-t-il une solution de pont ou autre ?

Merci pour votre aide
Alberto

Alberto E.
Alberto E.

Alberto E.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alberto

    Avec la technologie Zigbee il n'y a pas de pont dans la mesure ou chaque matériel Zigbee est un pont lui même a une condition c'est qu'il soit alimenté en 220v.

    Ceux qui sont alimenté par pile n'ont pas cette fonction pour cause de consommation excessive.

    Vous pouvez installer une prise connectée Zigbee pour avoir un relais du signal.

    Haut de page