Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,chaque matin en ouvrant l’appli Somfy protect. mes Badges (3) s’affichent comme ”absent ” sur l’écran (grisés) alors qu’ils s’affichent ”présent” la veille. Je suis...
Encore merci Jacky pour le détail de ta réponse.
Comme tu m'avais conseillé, j'ai configuré ma porte d'entrée en "porte intérieure" pour ne plus dépendre de son IntelliTAG pour...
Bonjour,chaque matin en ouvrant l’appli Somfy protect. mes Badges (3) s’affichent comme ”absent ” sur l’écran (grisés) alors qu’ils s’affichent ”présent” la veille. Je suis...
Tjrs pb Badges pres/abs sur écran d'accueil appli.
Donc j'ai essayé 2 configurations sûr mes 3 Badges "aucun et enfant"
Ces 2 config.ne changent rien.
Est ce le mode nuit qui...
Bonjour,chaque matin en ouvrant l’appli Somfy protect. mes Badges (3) s’affichent comme ”absent ” sur l’écran (grisés) alors qu’ils s’affichent ”présent” la veille. Je suis...
Bonjour,chaque matin en ouvrant l’appli Somfy protect. mes Badges (3) s’affichent comme ”absent ” sur l’écran (grisés) alors qu’ils s’affichent ”présent” la veille. Je suis...
OK Jacky... Mais les Badges fonctionnent quand même normalement... Plus besoin de passer systématiquement par la porte d'entrée.
En journée quand je quitte la maison l'appli...
Bonjour,chaque matin en ouvrant l’appli Somfy protect. mes Badges (3) s’affichent comme ”absent ” sur l’écran (grisés) alors qu’ils s’affichent ”présent” la veille. Je suis...
Bonjour,
Une semaine après ! J'ai toujours mon problème d'affichage de mes Badges sur l'écran d'accueil de l'appli. Le soir présent et le matin absent. J'ai recalibré ma porte...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme "home protect essential"
et je me bats avec l'installation de mes 3 Badges.
2 en propriétaire et 1 en kids. Impossible de...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Nous avons finalement trouvé la solution : nous devions créer un second compte pour ma femme. Il faut un compte...