Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,chaque matin en ouvrant l’appli Somfy protect. mes Badges (3) s’affichent comme ”absent ” sur l’écran (grisés) alors qu’ils s’affichent ”présent” la veille. Je suis...
Dany, concernant le mode Nuit il faut affiner le paramétrage sauf si dans la famille vous avez le sommeil tellement lourd qu'on peut vous déménager avec le matelas et vous...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme "home protect essential"
et je me bats avec l'installation de mes 3 Badges.
2 en propriétaire et 1 en kids. Impossible de...
Dany c'est beaucoup plus simple que ça.
A partir du moment ou il y a un smartphone, il faut un compte somfy obligatoirement.
C'est également vrai si vous souhaitez...