Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme "home protect essential"
et je me bats avec l'installation de mes 3 Badges.
2 en propriétaire et 1 en kids. Impossible de visualiser le 2ème propriétaire sur l'écran d'accueil. L'installation du badge se passe sans problèmes... Il fonctionne mais dans le menu "Équipements" il s'affiche comme absent ???
Si vous pouvez m'aider ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dany
C'est le deuxième propriétaire qui doit paramétrer sur son smartphone la section Vie Privée.
C'est lui qui décide d'apparaitre ou non.
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Nous avons finalement trouvé la solution : nous devions créer un second compte pour ma femme. Il faut un compte pour le propriétaire principal et un autre compte, relié à la même alarme, pour le second propriétaire. À partir du 1er compte, on désigne le second propriétaire en renseignant la même adresse mail utilisée pour l'ouverture du second compte. C'est ce second compte qui permet la gestion du badge associé. Je le précise car je pense que cela pourrait aider d'autres personnes.
Dany c'est beaucoup plus simple que ça.
A partir du moment ou il y a un smartphone, il faut un compte somfy obligatoirement.
C'est également vrai si vous souhaitez utiliser une tablette a la maison.
Si vous mettez deux appareils sur un même identifiant, si vous appareils disposent d'un GPS, le système voit des fantômes et ne peut plus vous localiser.
Il n'y a que les personnes disposant uniquement d'un badge qui n'ont pas besoin de compte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question