Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème présence badge du 2ème propriétaire ?

Bonjour,
Je viens d'installer une alarme "home protect essential"
et je me bats avec l'installation de mes 3 Badges.
2 en propriétaire et 1 en kids. Impossible de visualiser le 2ème propriétaire sur l'écran d'accueil. L'installation du badge se passe sans problèmes... Il fonctionne mais dans le menu "Équipements" il s'affiche comme absent ???
Si vous pouvez m'aider ??

Merci,

Dany R.
Dany R.

Dany R.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide. Nous avons finalement trouvé la solution : nous devions créer un second compte pour ma femme. Il faut un compte pour le propriétaire principal et un autre compte, relié à la même alarme, pour le second propriétaire. À partir du 1er compte, on désigne le second propriétaire en renseignant la même adresse mail utilisée pour l'ouverture du second compte. C'est ce second compte qui permet la gestion du badge associé. Je le précise car je pense que cela pourrait aider d'autres personnes.

    Dany c'est beaucoup plus simple que ça.

    A partir du moment ou il y a un smartphone, il faut un compte somfy obligatoirement.

    C'est également vrai si vous souhaitez utiliser une tablette a la maison.

    Si vous mettez deux appareils sur un même identifiant, si vous appareils disposent d'un GPS, le système voit des fantômes et ne peut plus vous localiser.

    Il n'y a que les personnes disposant uniquement d'un badge qui n'ont pas besoin de compte.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème assez similaire avec le badge de ma conjointe.
    on a beau activé l'option activer ma présence, non seulement la présence ne s'affiche et en plus la case se décoche toute seule.
    On a déjà essayé de désinstaller le badge et le réinstaller, rien n'y fait.
    D'avance merci
    Cordialement

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points

    Bonsoir,

    Oui c'est bien activé, c'est d'autant pour cela que j'ai du mal à comprendre.
    Auparavant cela fonctionnait.
    On a aussi désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait.

    Haut de page