Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 08/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Suite à Box Tahoma Liberty HS, je viens d'acheter Box Tahoma Switch neuf Code PIN 2097-9486-4130 Mais, activation impossible. "Ce compte est déjà rattachée à une autre...
Haut de page