Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis dimanche dernier, mon Link se met soudainement à se déconnecter, sans raison apparente, au bout de quelques heures (aléatoirement entre 4 et 24h).
J'ai...
Je suis sceptique sur le fait que de tels débits soient insuffisants pour faire fonctionner une alarme (et ça a toujours suffit jusqu'à dimanche).
Si c'est le cas pourquoi...
Bonjour,
Depuis dimanche dernier, mon Link se met soudainement à se déconnecter, sans raison apparente, au bout de quelques heures (aléatoirement entre 4 et 24h).
J'ai...
Bonsoir Jacky,
Merci pour la réponse.
240 en down et 79 en up. Et oui en G.
Encore une fois rien n’a changé dans mon environnement et tout fonctionnait très bien...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je vois dans le journal d'activité de mon Link des lignes bizarres : pendant quelques minutes, il se connecte à un wifi soit inconnu soit...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Qu'est-ce que c'est sensé valider comme hypothèse ?
J'ai remarqué depuis le temps qu'il y a effectivement quelques bugs...