Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis dimanche dernier, mon Link se met soudainement à se déconnecter, sans raison apparente, au bout de quelques heures (aléatoirement entre 4 et 24h).
J'ai...
Ayant eu personnellement le problème du Wifi G, j'ai rebootez ma box internet et dans la foulé j''ai effectué un changement de réseau wifi en remettant le même pour que le Link...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je vois dans le journal d'activité de mon Link des lignes bizarres : pendant quelques minutes, il se connecte à un wifi soit inconnu soit...
Le problème est chez vous et pas chez Somfy.
Si le Link est sur votre routeur perso, et que vous avez la possibilité sur ce routeur de créer un wifi invité, alors faire le et...