Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yan C.

Membre depuis le 09/02/2025

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexions intempestives du Link

    Bonjour, Depuis dimanche dernier, mon Link se met soudainement à se déconnecter, sans raison apparente, au bout de quelques heures (aléatoirement entre 4 et 24h). J'ai...
    Yan C.
    Yan C.

    Yan C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ayant eu personnellement le problème du Wifi G, j'ai rebootez ma box internet et dans la foulé j''ai effectué un changement de réseau wifi en remettant le même pour que le Link...
  • Link changement connexion wifi inconnu

    Bonjour, Depuis quelques semaines, je vois dans le journal d'activité de mon Link des lignes bizarres : pendant quelques minutes, il se connecte à un wifi soit inconnu soit...
    Yan C.
    Yan C.

    Yan C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le problème est chez vous et pas chez Somfy. Si le Link est sur votre routeur perso, et que vous avez la possibilité sur ce routeur de créer un wifi invité, alors faire le et...
Haut de page