Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom I.

Membre depuis le 11/02/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Passerelle Door Keeper impossible

    Bonjour, J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, C'est étrange qu'il n'y ait pas d'autres solutions car dans ce cas l'appareil est devenu inutilisable. J'ai essayé de réinitialiser la serrure mais ça ne...
  • Mise à jour Passerelle Door Keeper impossible

    Bonjour, J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas de contact avec l'ancien locataire et le propriétaire non plus. Il n'y a pas une autre solution ? Merci,
  • Mise à jour Passerelle Door Keeper impossible

    Bonjour, J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je ne suis pas sûr que la serrure ait déjà été associé à un compte car il n'y a eu qu'un seul précédent locataire avant moi et il n'utilisait pas la serrure connecté...
  • Mise à jour Passerelle Door Keeper impossible

    Bonjour, J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Car dans le logement que je loue il y a une serrure doorkeeper d'installé mais pas de passerelle, j'ai donc dû en acheter une pour faire fonctionner la serrure...
  • Mise à jour Passerelle Door Keeper impossible

    Bonjour, J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé d'utiliser un 2eme smartphone pour faire un partage de connexion mais cela n'a rien changé, je ne parviens toujours pas à effectuer la mise à jour. Le...
Haut de page