Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
Bonjour,
C'est étrange qu'il n'y ait pas d'autres solutions car dans ce cas l'appareil est devenu inutilisable.
J'ai essayé de réinitialiser la serrure mais ça ne...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que la serrure ait déjà été associé à un compte car il n'y a eu qu'un seul précédent locataire avant moi et il n'utilisait pas la serrure connecté...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
Bonjour,
Car dans le logement que je loue il y a une serrure doorkeeper d'installé mais pas de passerelle, j'ai donc dû en acheter une pour faire fonctionner la serrure...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser un 2eme smartphone pour faire un partage de connexion mais cela n'a rien changé, je ne parviens toujours pas à effectuer la mise à jour. Le...