Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom I.

Membre depuis le 11/02/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Passerelle Door Keeper impossible

    Bonjour, J'ai récemment acheté une passerelle internet car mon appartement est équipé d'une serrure doorkeeper, cependant je ne parviens pas à l'associer à mon réseau WiFi...
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Tom I.
    Tom I.

    Tom I.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, C'est étrange qu'il n'y ait pas d'autres solutions car dans ce cas l'appareil est devenu inutilisable. J'ai essayé de réinitialiser la serrure mais ça ne...
Haut de page