Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un petit doute sur un point et je ne trouve pas de réponse. Pour appairer un appareil avec ma nouvelle Tahoma Switch et l'application (par exemple un store de...
Bonjour, j'ai un petit doute sur un point et je ne trouve pas de réponse. Pour appairer un appareil avec ma nouvelle Tahoma Switch et l'application (par exemple un store de...
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la migration de mon installation box Connexoon vers ma nouvelle box Tahoma switch. Merci d'avance, bonne journée.
Jean-marc
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Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la migration de mon installation box Connexoon vers ma nouvelle box Tahoma switch. Merci d'avance, bonne journée.
Jean-marc
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Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai effectivement réussi a connecter mes volets, mais impossible de connecter le reste des mes équipements ( stores, led, lames pergola...