Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Petit doute?

Bonjour, j'ai un petit doute sur un point et je ne trouve pas de réponse. Pour appairer un appareil avec ma nouvelle Tahoma Switch et l'application (par exemple un store de terrasse Somfy io), dois-je faire un appui bref ou un appui Long sur ma télécommande situo 5. Avant de faire des bêtises je préfère demander.
Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Jean Marc

Jean-marc V.
Jean-marc V.

Jean-marc V.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut d'abord choisir le bon canal puis appuyer sur "Prog" jusqu'au mouvement du store.

    Jean-marc V.
    Jean-marc V.

    Jean-marc V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide, juste une précision: touche prog, appui Long ou bref

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme déjà indiqué, il faut appuyer sur "Prog" jusqu'à ce que le store fasse un mouvement. (Environ 3 ou 4 secondes). Ceci ouvre la mémoire du moteur. Il faut ensuite continuer la procédure sur l'application.

    Bonne journée.

    Jean-marc V.
    Jean-marc V.

    Jean-marc V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Super, merci

    Haut de page