Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration ?

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la migration de mon installation box Connexoon vers ma nouvelle box Tahoma switch. Merci d'avance, bonne journée.
Jean-marc
Pin tahoma Switch: 2087-7497-3305
Pin connexoon: 0820-1770-0539

Jean-marc V.
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    Jean-marc V.
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    Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai effectivement réussi a connecter mes volets, mais impossible de connecter le reste des mes équipements ( stores, led, lames pergola bioclimatique) ainsi qu'un store banne. A force d'insister mes télécommandes se sont désynchronisée. Je ne sais plus trop qui faire.

    Bonjour Jean-marc,
    Il sera difficile de vous aider par le biais du forum.
    je vous invite a prendre contact avec mes collégue du service client pour voir s'ils peuvent vous aider au 0820 055 055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

    Jean-marc V.
    Jean-marc V.

    Jean-marc V.

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    Merci beaucoup bonne journée

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