Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration ?

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la migration de mon installation box Connexoon vers ma nouvelle box Tahoma switch. Merci d'avance, bonne journée.
Jean-marc
Pin tahoma Switch: 2087-7497-3305
Pin connexoon: 0820-1770-0539

Jean-marc V.
Jean-marc V.

Jean-marc V.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-marc,
    Je vois des équipement dans votre tahoma.
    j'imagine que vous avez reussi a les transferer.
    Bonne journée

    Jean-marc V.
    Jean-marc V.

    Jean-marc V.

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    Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai effectivement réussi a connecter mes volets, mais impossible de connecter le reste des mes équipements ( stores, led, lames pergola bioclimatique) ainsi qu'un store banne. A force d'insister mes télécommandes se sont désynchronisée. Je ne sais plus trop qui faire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-marc,
    Il sera difficile de vous aider par le biais du forum.
    je vous invite a prendre contact avec mes collégue du service client pour voir s'ils peuvent vous aider au 0820 055 055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

    Jean-marc V.
    Jean-marc V.

    Jean-marc V.

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    Merci beaucoup bonne journée

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