Question en attente de réponse
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer la migration de mon installation box Connexoon vers ma nouvelle box Tahoma switch. Merci d'avance, bonne journée.
Jean-marc
Pin tahoma Switch: 2087-7497-3305
Pin connexoon: 0820-1770-0539
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-marc,
Je vois des équipement dans votre tahoma.
j'imagine que vous avez reussi a les transferer.
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai effectivement réussi a connecter mes volets, mais impossible de connecter le reste des mes équipements ( stores, led, lames pergola bioclimatique) ainsi qu'un store banne. A force d'insister mes télécommandes se sont désynchronisée. Je ne sais plus trop qui faire.
Bonjour Jean-marc,
Il sera difficile de vous aider par le biais du forum.
je vous invite a prendre contact avec mes collégue du service client pour voir s'ils peuvent vous aider au 0820 055 055 (0,15cts/min)
Bonne journée
Merci beaucoup bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question