Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour
Suite à un appel téléphonique ce jour auprès de l’assistance une manipulation a été faite sur ma box pour transférer les appareils de v2 vers switch, mais c’est...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour,
idem pour moi, Pouvez vous d'intervenir car je viens d'acheter une BOX switch et je veux transférer ma V2 mais il me demande de vous contacter
Ancienne Tahoma...