Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Problème résolu sans appel du support Somfy :
Vous avez juste à mettre à jour l'application en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box...
Bonjour,
Même problème que les autres utilisateurs.
Qu'avez-vous prévu pour ce bug ?
@Laurence L. : Pouvez-vous nous communiquer le numéro de téléphone du support svp...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove.
Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove.
Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
Bonsoir Nicolas,
Merci pour votre réponse et les actions de récupération mais je ne vois rien.
Quelles actions dois-je faire pour le connecter à nouveau à ma box ?
Merci
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove.
Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
Bonjour,
Je rencontre le même souci (en psrtie) que Chloé.
Lors de l'installation de la Tahoma, mes 6 volets roulants solaires ont été pris en compte par la box très...