Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jm F.
A propos
bonjour je n arrive pas à trouver un bras articulé pour mon volet battant somfi io
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour,
un bras a cassé après une rafale de vent ce jour 08/12/2024. Comment faire jouer la garantie pour recevoir rapidement un autre bras? Dois-je contacter l e vendeur...
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour, j'ai moi aussi un bras cassé à cause du vent le fusible à bien fonctionné;Je suis à la recherche de cette pièce ref 37376, où puisse-je la trouver, mon vendeur...