Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CAILHOL B.

Membre depuis le 20/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Rollixo Tahoma

    Bonjour, Dans un premier temps, j'ai réussi à ajouter un équipement Rollixo (deux moteurs un à gauche et l'autre à droite) de mon garage avec ma Tahoma Switch (code PIN de la...
    CAILHOL B.
    CAILHOL B.

    CAILHOL B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Il n'y aucune opération que nous pouvons effecteur sur la Switch pour effacer la mémoire car le clé est enregistré dans le moteur. Je vous invite à contacter le...
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