Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Rollixo Tahoma

Bonjour,

Dans un premier temps, j'ai réussi à ajouter un équipement Rollixo (deux moteurs un à gauche et l'autre à droite) de mon garage avec ma Tahoma Switch (code PIN de la box : 2072-7535-0319).

Malheureusement, j'ai dû réinitialiser la box pour un problème que je rencontrais avec mon Door Keeper, depuis résolu (celui-ci apparaît désormais dans le menu de la Tahoma).

Cependant, je ne peux plus ajouter mes deux portes de garage à la Tahoma. Même en appuyant 3 secondes sur le bouton PROG du Rollixo, la box ne le détecte plus.

Y a-t-il une solution ? Cela concerne mes deux Rollixo...

Merci,
Bruno

CAILHOL B.
CAILHOL B.

CAILHOL B.

Niveau
0
13 / 100
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez posé le pin box, un Yellow's va pouvoir regarder ca.
    Patientez ici.

Bonne soirée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Bruno,
    Oui cela est normal car ayant déjà été appairé il sont verrouillés par la clé Io.
    Il va falloir remettre à zéro la partie radio en Appuyant 12 secondes sur le bouton "PROG".
    Bonne journée,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    CAILHOL B.
    CAILHOL B.

CAILHOL B.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette réponse mais cela ne fonctionne pas. Mon réparateur SOMFY est passé et a réalisé l'opération que vous proposez (appuyer 12s sur le bouton PROG). Je note que cela a eu pour incidence de neutraliser le détecteur situé sous la porte de garage qu'il a fallu également réinitialiser (il m'a dit que cela était normal mais je ne vois pas comment j'aurais pu gérer cela seul). Néanmoins, sa manipulation n'a rien changé. En appuyant 3s sur le bouton PROG, le voyant du ROLLIXO devient bien rouge fixe mais la TAHOMA ne détecte toujours rien (alors que cela avait bien fonctionné une première fois). L'installateur SOMFY m'a confirmé que c'était une opération de votre part qu'il fallait effectuer à distance afin d'effacer la mémoire d'un premier appairage avec la SWITCH. Que puis-je faire désormais ?
    Cordialement,

CAILHOL B.
    CAILHOL B.

CAILHOL B.

Niveau
    0
    13 / 100
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Bruno,
    Il n'y aucune opération que nous pouvons effecteur sur la Switch pour effacer la mémoire car le clé est enregistré dans le moteur.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin de tester des manipulations.
    Bonne journée,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page