Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jose A.

Membre depuis le 23/02/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement adresse email BBOX->SFR

    Bonjour, Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F. Merci beaucoup pour votre intervention. Cela fonctionne parfaitement maintenant. Bien cordialement. José.
  • changement adresse email BBOX->SFR

    Bonjour, Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour JACKY M, J'ai créé mon nouveau compte Somfy et attend qu'un yello me fasse le transfert. josymetho@sfr.fr PIN : 1237-6164-8608 Merci.
  • changement adresse email BBOX->SFR

    Bonjour, Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour JACKY M., Je suis sur l'application Tahoma Classic. Mais le problème est surtout sur somfy connect. Site somfy qui permet de connecter la Box Somfy.. J'ai encore accès...
  • changement adresse email BBOX->SFR

    Bonjour, Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Je ne peux pas créer de nouveau compte somfy sfr puisque mon boîtier tahoma somfy est déjà connecté à mon ancienne adresse bbox qui n'existe plus. Cordialement.
  • Comment changer d'adresse mail sur ma tahoma

    Bonjour, Suite a changement d'adresse mail je veux changer l'adresse mail associer a ma tahoma Merci de m'indiquer la procédure a suivre
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème après mon changement d'adresse Email (anciennement BBOX et aujourd'hui SFR) Merci d'avance. Cordialement.
  • Changement d'adresse email compte Somfy?

    Bonjour, Ayant changé d'adresse email, merci de bien vouloir remplacer mon adresse email xxx@bbox.fr par celle-ci :xxxxx@bbox.fr Impossible de le faire depuis mon compte...
    ANDRE D.
    ANDRE D.

    ANDRE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, mon adresse e-mail pour mon compte Somfy n'existe plus. Comment faire pour activer ma nouvelle adresse e-mail ? Merci d'avance. Cordialement.
Haut de page