Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail sur ma tahoma

Bonjour,
Suite a changement d'adresse mail
je veux changer l'adresse mail associer a ma tahoma

Merci de m'indiquer la procédure a suivre

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Philippe
    Vous pouvez le faire vous même uniquement sur une Tahoma Switch ou sur un Kit de connectivité

    Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe.
    Pour les autres Tahoma il faut poster le N° de PIN et attendre l'intervention d'un Yello

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page