Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail sur ma tahoma

Bonjour,
Suite a changement d'adresse mail
je veux changer l'adresse mail associer a ma tahoma

Merci de m'indiquer la procédure a suivre

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe
    Vous pouvez le faire vous même uniquement sur une Tahoma Switch ou sur un Kit de connectivité

    Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe.
    Pour les autres Tahoma il faut poster le N° de PIN et attendre l'intervention d'un Yello

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Gwenola V.
    Gwenola V.

    Gwenola V.

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    Bonjour
    J’ai voulu changer le mail de ma box TaHoma mais j’ai fait une erreur de saisie. Je voulais indiquer lfrederic78@gmail.com au lieu de la mienne mais j’ai écrit un d au lieu d’un f
    Comment puis je faire
    Voici le code pin de la box Code PIN 1228-4386-7191
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gwenola,
    Je vous confirme avoir dissocier la Tahoma du mauvais compte.
    Vous pouvez le reactiver avec le bon compte dés a présent.
    bonne journée

    Gwenola V.
    Gwenola V.

    Gwenola V.

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    Bonjour merci Nicolas,
    Je n’arrive pas à ajouter mon compte dans l’application. Cela indique que l’adresse mail n’est reliée à aucun compte. Il faut cliquer sur j’ai un compte ou bien créer un nouveau compte ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gwenola

    Dans l'application Tahoma By Somfy choisissez je n'ai pas de compte de compte Tahoma, et ensuite quand il vous demandera une adresse mail, donnez lui celle que vous voulez utiliser

    Sylvette R.
    Sylvette R.

    Sylvette R.

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    Bonjour Yéllows
    De Norbert.
    Problème TAHOMA SERENITY code PIN 1206-7604-5253
    Problème après changement d’adresse électronique sur le site
    1 fenêtre s’ouvre lors de l’invite après insertion du mot de passe.
    ACCEDER A MON TAHOMA
    Une erreur s’est produite au niveau du server
    D’accord
    Le site s’ouvre mais impossible de pénétrer sur mon « mon compte Somfy » après avoir cliqué dessus
    une fenêtre s’ouvre
    Le site Web auquel vous accédez a rencontré une erreur inattendue.
    Veuillez contacter l'administrateur du site Web.

    D’apparence il y aurait le mot porte en remplacement de la ville. ++++
    Merci d’avance pour votre intervention. Cordialement. Norbert.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvette,
    vous pouvez vous identifier directement sur :
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    ainsi que sur l'application tahoma classic.
    Bonne journée

    marion J.
    marion J.

    marion J.

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    Bonjour
    Mon adresse mail a été piratée et je souhaite mettre la nouvelle mais sur l'application je ne peux pas.
    Voici la nouvelle :
    mon code pin est le 1236-7197-1264

    merci de m'aider

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marion,
    Je vous invite a cree le compte sur somfy.fr pour que je puisse faire le transfert par la suite.
    Bonne journée

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

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    Bonjour,
    je rencontre le même problème après mon changement d'adresse Email (anciennement BBOX et aujourd'hui SFR)
    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour j'ai voulu changer d'adresse mail sur mon compte car je n'ai plus accès à la boîte mail de mon ancien mail mais depuis sur mon compte Somfy conect on de demande d'activé ma tahoma mais je ne peux pas car elle est déjà associée
    Voici le code pin 1232-5162-8964
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour nicolas,
    j'imagine que votre ancien compte est celuit en @orange.fr
    et le nouveau @free.fr?
    je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire le transfert.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour josé,
    je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je puisse faire le transfert. (et avec le code pin de votre Tahoma)
    Bonne journée.

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