Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour je souhaite récupérer la configuration de ma maison de ma tahoma v2 sur ma tahoma rail din ,j'ai créé un nouveau compte mail pour la tahoma rail din car plus...
Bonjour,
Bonjour je souhaite récupérer la configuration de ma maison de ma tahoma v2 sur ma tahoma rail din ,j'ai créé un nouveau compte mail pour la tahoma rail din car plus...
Bonjour j'ai refait la manipulation mais c'est toujours pareil dès que je ferme l'appli et que je rouvre on me demande de refaire le transfert vers tahoma
Bonjour,
Bonjour je souhaite récupérer la configuration de ma maison de ma tahoma v2 sur ma tahoma rail din ,j'ai créé un nouveau compte mail pour la tahoma rail din car plus...
Ok merci ça fonctionne, j'ai plus accès avec le compte @orange.fr on me dit qu'il n'y a pas de compte associé a cette adresse ? Je voulais réinitialiser la tahoma v2 pour...
Bonjour j'ai voulu changer d'adresse mail sur mon compte car je n'ai plus accès à la boîte mail de mon ancien mail mais depuis sur mon compte Somfy conect on de demande d'activé...