Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 vers tahoma rail din

Bonjour,
Bonjour je souhaite récupérer la configuration de ma maison de ma tahoma v2 sur ma tahoma rail din ,j'ai créé un nouveau compte mail pour la tahoma rail din car plus accès au mail du compte de la tahoma v2
Voici les code pin des 2 box
Tahoma v2: 1232-5162-8964
Tahoma rail din: 1005-9442-8025
Merci d'avance

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Ok merci ça fonctionne, j'ai plus accès avec le compte @orange.fr on me dit qu'il n'y a pas de compte associé a cette adresse ? Je voulais réinitialiser la tahoma v2 pour pouvoir la vendre, pouvez vous le faire?
    J'ai une autre question avec la nouvelle application tahoma a chaque fois que je ferme l'application je dois me reconnecter et re faire la migration de l'application tahoma classic vers tahoma
    Je comprends pas pourquoi ?

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour j'ai refait la manipulation mais c'est toujours pareil dès que je ferme l'appli et que je rouvre on me demande de refaire le transfert vers tahoma

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Ça fonctionne,parfait Merci

    Haut de page