Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 vers tahoma rail din

Bonjour,
Bonjour je souhaite récupérer la configuration de ma maison de ma tahoma v2 sur ma tahoma rail din ,j'ai créé un nouveau compte mail pour la tahoma rail din car plus accès au mail du compte de la tahoma v2
Voici les code pin des 2 box
Tahoma v2: 1232-5162-8964
Tahoma rail din: 1005-9442-8025
Merci d'avance

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Ok merci ça fonctionne, j'ai plus accès avec le compte @orange.fr on me dit qu'il n'y a pas de compte associé a cette adresse ? Je voulais réinitialiser la tahoma v2 pour pouvoir la vendre, pouvez vous le faire?
    J'ai une autre question avec la nouvelle application tahoma a chaque fois que je ferme l'application je dois me reconnecter et re faire la migration de l'application tahoma classic vers tahoma
    Je comprends pas pourquoi ?

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour j'ai refait la manipulation mais c'est toujours pareil dès que je ferme l'appli et que je rouvre on me demande de refaire le transfert vers tahoma

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Ça fonctionne,parfait Merci

    Haut de page