Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SALVADOR G.

Membre depuis le 25/02/2025

  • 1 question posée
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections d'un link

    Bonjour, pourriez vous m'aider svp car j'essaie de connecter mon link avec mon téléphone, tout se passe bien connections wifi réaliser avec les adresses demandées et une fois la...
    SALVADOR G.
    SALVADOR G.

    SALVADOR G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    SALVADOR G.
    SALVADOR G.

    SALVADOR G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Bonsoir JACKY M et MORGAN F, je reviens vers vous comme prévu une fois ma connexion réalisée, car je ne vous avais pas oublié. La connexion à été réussie et je voulais vous...
Haut de page