Question en attente de réponse
Bonjour, pourriez vous m'aider svp car j'essaie de connecter mon link avec mon téléphone, tout se passe bien connections wifi réaliser avec les adresses demandées et une fois la phase finale, connections wifi: OK, transfére des données :OK et la connections finale elle ne se réalise pas, le voyant clignote rapidement et jusqu'à ce que ça indique "recommencer l'action ".
Pourriez vous m'aider svp à trouver la raison.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Salvador
Commencez par appliquer ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Si ça ne fonctionne toujours pas poster le N° MAC du Link
Bonsoir Jacky, je te remercie pour votre réponse, pour la première réponse, j'ai essayé et toujours rien et pour votre seconde, je ne peux pas avoir accès à votre site que vous avez envoyé. Si vous avez un autre moyen d'y arriver je suis preneur.
Encore merci.
Cordialement
Re-bonsoir, on le trouve où le N° MAC du link ? Merci
Sur le Link rond il est derrière la prise de courant que vous avez monté.
Je te le note: BU01110204DD2035
Et je fais quoi avec ce N° ? stp
Bonjour Jacky, excusez moi, je viens de relire mes messages et je viens de me rendre compte que je vous est tutoyer désolé. J'attends votre prochain message pour savoir la suite des démarches à réaliser avec ce N°.
Bonjour Salvador,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan F, je vous remercie de votre message de retour, j'ai re-essayé ce soir avec mon smarphone puis avec un autre, j'ai retiré le 5Ghz en le passant en 2.4 et toujours impossible, il ne se connecte pas une fois la transaction réalisé entre les deux. Je suis vraiment désabusé je ne sais plus comment faire.
Cordialement
Bonjour Salvador,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer.
Ne testez pas la connexion sur votre box avant de faire le partage de connexion, car si un paramétrage n'est pas bon, vous bloquez systématiquement le link.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F, je vous remercie de revenir à mon secours, donc il doit être encore bloqué le link dans ce cas là, étant donné que je ne suis pas du tout un pro sur ces sujets, il faut que je face comment pour le partage de la connexion, en espérant qu'il ne soit pas déjà bloqué ? Si vous pourriez m'indiquer les démarche à réaliser dans le détail, cela m'arrangerait beaucoup.
Merci à vous et bonne journée également
Bonjour Salvador,
Si vous lisez mon premier message, je vous ai mis le lien pour savoir comment faire un partage de connexion.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan F, j'ai bien relue votre premier message, je le regarde et j'essayerais ce week-end, si je n'y arrive pas ou que ça ne fonctionne toujours pas, je reviendrai vers vous,en espérant qu'il ne soit pas re-bloqué avec mon dernier essai avec ma box. Encore merci et bon week-end, quoi qu'il arrive je reviendrai vers vous pour vous en informer.
Bonjour Morgan F, je viens d'essayer avec un autre portable en partagent la connexion comme sur le lien que vous m'avez envoyé et ça ne fonctionne toujours pas. Le link ne serait il pas re-bloqué étant donné que j'avais réalisé plusieurs essais sans suivre ton lien ? Merci d'avance
Pourtant le link doit être bon, puisque sur des messages sur le forum, j'ai vu qu'il fallait qu'il tienne 1h une fois débrancher pour savoir si il était HS, le mien tien plus 1h20.
Donc je ne sais vraiment plus comment faire pour qu'il soit connecté.
Bonjour Salvador,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F, c'est sûrement pour ça que je n'y arrivait pas, pourtant vous l'aviez déjà réalisé sur notre première discussion. La je l'ai donné à un ami pour qu'il essaie de chez lui pour savoir si il y arrive, hier nous avons essayé avec son téléphone et son serveur et rien comme vous avez pu voir.
Dès que l'essai sera fait, je vous tiendrai informé.
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour Morgan F, je reviens vers vous comme prévu, la personne a emmener le Link chez lui et il a réussi a le connecter à sa box donc il fonctionne.
Maintenant comment je peux faire pour le réinstaller sur la mienne, faut il recommencer la même démarche que lui comme si il était pas enregistré sur un serveur ?
Merci d'avance et pour les démarches à réaliser que vous m'avez donné depuis le début de nos conventions.
Bonne journée
Bonjour Salvador,
Si le link n'est pas installé sur votre compte, il faut le supprimer pour le réinstaller sur votre compte.
Bonne journée.
Re-bonjour Morgan F, ah mince, non il n'est pas installé avec mon compte car je n'y arrivait pas chez moi. Ce qui veut dire qu'il faut que vous le supprimiez du serveur encore une fois avantque je le réinstalle?
Bonjour Salvador,
Il faut demander à la personne qui l'a installé de le supprimer de son compte.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F, je vous remercie de vos réponses sur mon souci de connexion, je vais voir avec la personne une fois mon link récupéré et je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Encore merci et bonne journée
Bonjour Morgan F, je reviens pour une petite question, je n'ai pas encore récupéré mon link, mais à la suite de votre dernier message, je me posait la question, une fois récupéré et que la personne l'ai bien supprimé de sa box, je dois réaliser la même démarche que sur la vidéo que vous m'aviez envoyée sur votre premier message? Car il risque d'être enregistré sur vos serveurs comme au début avec mes soucis de connexion.
Merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
SALVADOR a répondu
SALVADOR a répondu
Morgan a répondu
SALVADOR a répondu
Morgan a répondu
SALVADOR a répondu
SALVADOR a répondu
Morgan a répondu