Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections d'un link

Bonjour, pourriez vous m'aider svp car j'essaie de connecter mon link avec mon téléphone, tout se passe bien connections wifi réaliser avec les adresses demandées et une fois la phase finale, connections wifi: OK, transfére des données :OK et la connections finale elle ne se réalise pas, le voyant clignote rapidement et jusqu'à ce que ça indique "recommencer l'action ".
Pourriez vous m'aider svp à trouver la raison.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

Cordialement

SALVADOR G.
SALVADOR G.

SALVADOR G.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SALVADOR G.
    SALVADOR G.

    SALVADOR G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour Messieurs, je reviens vers vous Jacky et Morgan, car j'ai essayé ce matin et toujours pas possible de connecter mon Link, pourriez-vous le supprimer de vos serveurs comme cela avait été fait par Morgan pour réessayer ensuite si il l'enregistre cette fois ci. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

    J'attends votre ou vos réponses, merci beaucoup d'avance.

    Bonjour Salvador,

    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer.

    Bonne journée.

    SALVADOR G.
    SALVADOR G.

    SALVADOR G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Je vous remercie d'avoir fait la manipulation de votre côté pour qu'il ne soit plus sur votre serveur, de cette façon il est au même point que quand vous l'aviez fait la première fois et que mon ami a réussi a l'installer chez lui et qui fonctionnait, je vais lui demander qui passe chez moi pour l'installer puisque qu'il l'a fait chez lui avec le mien.
    Une fois réalisé en espérant que ça fonctionne, je reviendrai vers vous pour vous informer de l'avancer, promis.
    Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.
    Encore merci .

    SALVADOR G.
    SALVADOR G.

    SALVADOR G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonsoir JACKY M et MORGAN F, je reviens vers vous comme prévu une fois ma connexion réalisée, car je ne vous avais pas oublié.
    La connexion à été réussie et je voulais vous remercier à vous deux pour tous les conseils et vos activations de votre côté pour que je puisse réussir à me connecter.
    Mille merci et heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider.
    Bonne soirée à vous

    Haut de page