Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections d'un link

Bonjour, pourriez vous m'aider svp car j'essaie de connecter mon link avec mon téléphone, tout se passe bien connections wifi réaliser avec les adresses demandées et une fois la phase finale, connections wifi: OK, transfére des données :OK et la connections finale elle ne se réalise pas, le voyant clignote rapidement et jusqu'à ce que ça indique "recommencer l'action ".
Pourriez vous m'aider svp à trouver la raison.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

Cordialement

SALVADOR G.
SALVADOR G.

SALVADOR G.

Niveau
1
232 / 750
    Réponses

SALVADOR G.
    SALVADOR G.

SALVADOR G.

Niveau
    1
    232 / 750
    Bonjour Messieurs, je reviens vers vous Jacky et Morgan, car j'ai essayé ce matin et toujours pas possible de connecter mon Link, pourriez-vous le supprimer de vos serveurs comme cela avait été fait par Morgan pour réessayer ensuite si il l'enregistre cette fois ci. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

J'attends votre ou vos réponses, merci beaucoup d'avance.

SALVADOR G.
    SALVADOR G.

SALVADOR G.

Niveau
    1
    232 / 750
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Salvador,

Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer.

Bonne journée.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    SALVADOR G.
    SALVADOR G.

SALVADOR G.

Niveau
    1
    232 / 750
    Bonjour Morgan,
    Je vous remercie d'avoir fait la manipulation de votre côté pour qu'il ne soit plus sur votre serveur, de cette façon il est au même point que quand vous l'aviez fait la première fois et que mon ami a réussi a l'installer chez lui et qui fonctionnait, je vais lui demander qui passe chez moi pour l'installer puisque qu'il l'a fait chez lui avec le mien.
    Une fois réalisé en espérant que ça fonctionne, je reviendrai vers vous pour vous informer de l'avancer, promis.
    Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.
    Encore merci .

SALVADOR G.
    SALVADOR G.

SALVADOR G.

Niveau
    1
    232 / 750