Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
René R.
A propos
Mon alarme est trop sensible. Elle se déclenche lors d'un klaxon à l'extérieur ou une vibration. Merci de baisser la sensibilité de l'auto protection
Bonjour,
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche en signalant à tort qu'elle a été déplacée. Vous avez réglé le problème en baissant sa sensibilité il y a 22 jours mais le...
Bonjour, malgré votre action sur l'alarme, un simple klaxon à proximité de ma maison là encore déclenché. Pourriez-vous faire le nécessaire pour baisser de nouveau la...
Bonjour, Mon alarme se déclenche lors d'une vibration d'un gros camion qui passe dans la rue ou bien quelqu'un qui klaxonne à proximité de ma maison. Que peut-on faire pour...