Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous régler la sensibilité de ma sirène extérieure ?

Bonjour,
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche en signalant à tort qu'elle a été déplacée. Vous avez réglé le problème en baissant sa sensibilité il y a 22 jours mais le problème réapparait : : pourriez-vous baisser à nouveau sa sensibilité ?
L'adresse MAC du Link Advanced est 0076B1106222.

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
24 / 100

Réponses

René R.
    René R.

René R.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, malgré votre action sur l'alarme, un simple klaxon à proximité de ma maison là encore déclenché. Pourriez-vous faire le nécessaire pour baisser de nouveau la sensibilité de la sirène extérieure. Merci

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Bruno et René,

La sensibilité est déjà baissé au maximum, il faudra déplacer votre sirène ou désactiver l'autoprotection.

Bonne journée.

Serge B.
    Serge B.

Serge B.

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonjour, ma sirène extérieure a déclenché suite a un coup de tonnerre. vous aviez déjà réglé la sensibilité car déclenchée par le passage d'un avion de chasse.. Pouvez -vous intervenir SVP
    Bonne soirée
    S.BERNARD

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Serge,

La sensibilité est déjà baissé au maximum, il faudra déplacer votre sirène ou désactiver l'autoprotection.

Bonne journée.

Serge B.
    Serge B.

Serge B.

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonjour et merci Morgan. je prend acte de votre réponse..en m’inspirant des réponses faites a d'autres membres j'avais désactivé l'auto protection de ma sirène extérieure en plus que je sache cela n'affecte en rien son déclenchement en cas d’intrusion si je ne me trompe pas.
    Encore merci pour votre réponse.
    Bonne soirée

Haut de page