Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous régler la sensibilité de ma sirène extérieure ?

Bonjour,
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche en signalant à tort qu'elle a été déplacée. Vous avez réglé le problème en baissant sa sensibilité il y a 22 jours mais le problème réapparait : : pourriez-vous baisser à nouveau sa sensibilité ?
L'adresse MAC du Link Advanced est 0076B1106222.

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    René R.
    René R.

    René R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, malgré votre action sur l'alarme, un simple klaxon à proximité de ma maison là encore déclenché. Pourriez-vous faire le nécessaire pour baisser de nouveau la sensibilité de la sirène extérieure. Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno et René,

    La sensibilité est déjà baissé au maximum, il faudra déplacer votre sirène ou désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée.

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour, ma sirène extérieure a déclenché suite a un coup de tonnerre. vous aviez déjà réglé la sensibilité car déclenchée par le passage d'un avion de chasse.. Pouvez -vous intervenir SVP
    Bonne soirée
    S.BERNARD

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    La sensibilité est déjà baissé au maximum, il faudra déplacer votre sirène ou désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée.

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour et merci Morgan. je prend acte de votre réponse..en m’inspirant des réponses faites a d'autres membres j'avais désactivé l'auto protection de ma sirène extérieure en plus que je sache cela n'affecte en rien son déclenchement en cas d’intrusion si je ne me trompe pas.
    Encore merci pour votre réponse.
    Bonne soirée

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec mon installation mise en place depuis un mois. Le message est le suivant : " la sirène extérieure Entrée "Sirène extérieure déplacée" ..
    Ma sirène extérieure s'est ainsi déjà déclenchée 2 fois , le 5 avril à 17h36 et le 20 avril à 14h54 en signalant à tort qu'elle a été
    déplacée
    L'adresse MAC du Link Essential est 0076B1152832
    Merci par avance
    Hervé

    Jean Luc P.
    Jean Luc P.

    Jean Luc P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Problème identique déclenche par passage moto

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à mon message du 20 avril concernant des déclenchements à tort de ma sirène extérieure, pourriez-vous régler la sensibilité de ma sirène extérieure ?
    Le MAC de mon link Essential est le 0076B1152832
    Merci par avance

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    556 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai une de mes cameras extérieurs me signal qu'elle a été déplacée en permanence.
    j'ai lu sur les forums de somfy que vous pouvez régler la sensibilité de ma camera.
    voici l'adresse mac de ma camera : 0076B109A8BA
    vous pouvez me tenir au courant quand vous aurez fait la manipulation.
    je vous remercie, bonne journée

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    556 / 750
    points

    bonjour,
    je ne sais pas si vous avez régler mon problème, mais hier j'ai encore eu le message "a été deplacée"
    si vous pouvez me tenir au courant, merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire à été fait.

    Bonne journée.

    Haut de page