Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remettre en place l'alarme protéxiom de ma belle mère qu'elle conservait au fond d un tiroir depuis plusieurs années (déménagement).
J'ai installé le...
Bonjour,
Merci de votre retour .... mais je n'arrive tj pas a faire remonter l'adresse IP.
J'ai suivi vos instructions et j'ai le même msg d'erreur que sur mon msg précédent...
Bonjour,
Je viens de remettre en place l'alarme protéxiom de ma belle mère qu'elle conservait au fond d un tiroir depuis plusieurs années (déménagement).
J'ai installé le...
Bonjour,
J'ai pris bonne note de votre réponse.
Pour autant, j'ai bien mes codes (installateur, utilisateur 1 & 2) dans la mesure ou j'ai modifié certains éléments (date...
Bonjour,
Il y a 2 semaines, je vous ai interrogé car j'avais égaré le nom d mon sous domaine afin de pouvoir me connecter à distance suite à un changement de box (Live Box 5)...
Bonsoir,
J'arrive super bien a me connecter en local (aussi bien en installateur qu'en utilisateur) et j'ai même de nouveau généré une nouvelle carte identification.
Certes...
Bonjour,
Il y a 2 semaines, je vous ai interrogé car j'avais égaré le nom d mon sous domaine afin de pouvoir me connecter à distance suite à un changement de box (Live Box 5)...
Bonjour,
J'ai bien reçu vos lien pour la réinitialisation suite à mon changement de box.
Néanmoins, malgré deux essais consécutifs (réinitialisation IP centrale ... qui ne...
Bonjour,
Je ne me souviens plus du compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM. J'ai besoin du nom de sous domaine de ma centrale numéro 560046 pour accéder à ce compte...
Bonjour,
Je ne me souviens plus du nom de sous domaine pour utiliser mon compte d'accès à distance sur ma centrale numéro 578948, merci de me préciser les modalités pour le...