Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a 2 semaines, je vous ai interrogé car j'avais égaré le nom d mon sous domaine afin de pouvoir me connecter à distance suite à un changement de box (Live Box 5)
Ayant regardé sur le forum, j'ai suivi la procédure (réinitialisation IP centrale, changé les ports sur ma box) mais je n'arrive pas a sélectionner ma box sur compte d'accès à distance.
Une astuce ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
C'est juste une information pour Somfy à ça ne sert a rien dans la communication.
Choisissez juste une box d'orange quel quelle soit.
Je vous remet le guide pour vous dépanner
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour,
J'ai bien reçu vos lien pour la réinitialisation suite à mon changement de box.
Néanmoins, malgré deux essais consécutifs (réinitialisation IP centrale ... qui ne change pas, modification DHCP, modi accès à distance, vérification ports centrale ... qui sont bien ouverts), lorsque je veux modifier mon compte à distance, j'ai le même msg d erreur "Aucune box d'enregistrée" et je n ai pas la possibilité de choisir la box car je ne peux ni écraser ni supprimer le msg d erreur qui éventuellement me permettrai de choisir une box.
Est ce normal ?
Merci de votre retour
Fabrice inutile de vous fixer sur l'accès extérieur, celui ne peut fonctionner que si vous avez accès en local.
Si vous n'avez pas accès en local après réinitialisation du module IP c'est qu'il est HS et il n'y a rien a faire.
Bonjour Fabrice
Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd. Tapez le code 780 puis OK. Une adresse ip s'affiche. Qu'elle est-elle ?
Bonsoir,
J'arrive super bien a me connecter en local (aussi bien en installateur qu'en utilisateur) et j'ai même de nouveau généré une nouvelle carte identification.
Certes, la page est tronquée (cf image en annexe), mais j'arrive à naviguer et accéder sans aucun problèmes aux diverses fonctionnalités.
A l'inverse, lorsque je vais sur mon compte pour "modifier mon compte d'accès à distance (cf msg précédent), je n arrive pas a choisr une box (je ne peux pas écraser la croix me permettant de choisir une box), alors que pour autant j'ai modifié les paramètres de ma box.
J'ai même essayé de ne pas changer l'adresse IP de la centrale (comme précisé sur le guide), mais aussi en la modifiant .... même résultat.
Pour info, l'adresse d'origine de ma centrale est le 198.168.1.10 et je l'ai modifiée 192.168.1.226.
Bonjour Fabrice,
vous trouverez la reponse dans ce topic:
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question