Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc T.

Membre depuis le 28/02/2025

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  • SAV Détecteur de fumée défectueux

    Bonjour, L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se...
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Luc T.
    Luc T.

    Luc T.

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    Bonjour, Même problème pour moi. Un des détecteurs (achat 09/22) émet un bip et clignote rouge toutes les x secondes. Somfy Protect indique "Détecteur à remplacer". Le...
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