Question en attente de réponse
Bonjour,
Les piles sont neuves. Le détecteur est propre.
Il a bipé en pleine nuit (petit bip très bref toutes les 30 secondes ou minutes), et Somfy Protect affiche le message en objet depuis.
Il a moins de 5 ans et est donc encore sous garantie.
Merci,
Cordialement
Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut poster une photo de l'installation du détecteur de fumée pour les Yellos.
Bonjour,
Nous avons un problème similaire : notre détecteur de fumée, acheté en juillet 2022 (et fonctionnel jusqu'à ce mois de novembre) n'a subitement plus était pris en charge par Somfy Protect et a affiché le même message.
Est-il possible de faire jouer la garantie?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Damien
Vous avez vérfié la date de validité qui est a l'intérieur du détecteur ?
Mettez une photo de la date
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Oui, j'ai vérifié : le remplacement est à réaliser en janvier 2032.
Je vous ai joint la photo.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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