Question en attente de réponse
Bonjour,
Les piles sont neuves. Le détecteur est propre.
Il a bipé en pleine nuit (petit bip très bref toutes les 30 secondes ou minutes), et Somfy Protect affiche le message en objet depuis.
Il a moins de 5 ans et est donc encore sous garantie.
Merci,
Cordialement
Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut poster une photo de l'installation du détecteur de fumée pour les Yellos.
Bonjour,
Nous avons un problème similaire : notre détecteur de fumée, acheté en juillet 2022 (et fonctionnel jusqu'à ce mois de novembre) n'a subitement plus était pris en charge par Somfy Protect et a affiché le même message.
Est-il possible de faire jouer la garantie?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Damien
Vous avez vérfié la date de validité qui est a l'intérieur du détecteur ?
Mettez une photo de la date
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Oui, j'ai vérifié : le remplacement est à réaliser en janvier 2032.
Je vous ai joint la photo.
Bonjour, comme requis, voici la photo de mon plafond...
Bonjour Damien et Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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