Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée bip + Somfy Protect message "Détecteur à remplacer"

Bonjour,

Les piles sont neuves. Le détecteur est propre.
Il a bipé en pleine nuit (petit bip très bref toutes les 30 secondes ou minutes), et Somfy Protect affiche le message en objet depuis.
Il a moins de 5 ans et est donc encore sous garantie.
Merci,
Cordialement
Luc

Luc T.
Luc T.

Luc T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut poster une photo de l'installation du détecteur de fumée pour les Yellos.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons un problème similaire : notre détecteur de fumée, acheté en juillet 2022 (et fonctionnel jusqu'à ce mois de novembre) n'a subitement plus était pris en charge par Somfy Protect et a affiché le même message.
    Est-il possible de faire jouer la garantie?
    Merci d'avance pour votre retour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Vous avez vérfié la date de validité qui est a l'intérieur du détecteur ?
    Mettez une photo de la date

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    Oui, j'ai vérifié : le remplacement est à réaliser en janvier 2032.
    Je vous ai joint la photo.

    Haut de page