Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps les images ne remontent plus vers l'interface. Le DMI flash bien lors des tests de surveillance, mais il ne se passe rien ensuite, je n'ai pas...
Nicolas,
Bonsoir, je vous remercie. J'ai testé cela me dit bien que les ports sont ouverts que ce soit le 80 ou le 443.
Mais je n'ai toujours pas de remontée de photos...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec mon alarme Somfy protexial io. En effet, je croyais que mon détecteur de mouvement image était défectueux car je...
Merci Jacky pour votre retour. C'est malheureusement ce que je craignais à la lecture de differents sujets. Mais effectivement je préfère ne pas reseter le module pour ne pas...