Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma Somfy One+ ne se ferme plus.
Je l’ai réinitialisé mais le problème persiste
Comment faire pour une prise en charge de la garantie ?
Merci, par...
Bonjour,
Le volet de mon salon ne se ferme plus.
Je l’ai réinitialisé mais le problème persiste
Comment faire pour une prise en charge de la garantie ?
J'ai une tahoma Code...
Bonjour,
J'ai déménagé et le nouveau propriétaire veut activer mon (ancien) Tahoma sous son nom/compte.
Le numéro est le PIN : 1226 8642 1640
Nous vous serions tous...
Bonjour,
Je viens de déménager dans un nouveau logement avec une box somfy tahoma.
Je n'arrive pas à me connecter malgré mes nombreuses tentatives.
En regardant sur le...