Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet ne se ferme plus One+

Bonjour,
Le volet de ma Somfy One+ ne se ferme plus.
Je l’ai réinitialisé mais le problème persiste
Comment faire pour une prise en charge de la garantie ?

Merci, par avance de votre aide.

Cordialement.

Claudie L.
Claudie L.

Claudie L.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claudie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre One+.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Claudie L.
    Claudie L.

    Claudie L.

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    Bonjour, Je vous communique le numéro MAC 0076B101649F 2025. Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claudie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

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    Bonjour,
    Le volet de mon salon ne se ferme plus.
    Je l’ai réinitialisé mais le problème persiste
    Comment faire pour une prise en charge de la garantie ?
    J'ai une tahoma Code PIN 2014-2946-1731
    Merci, par avance de votre aide.
    Simon GALLIN

    Cordialement.

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

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    Bonjour j’ai le même problème depuis quelque jours. Le volet de ma one+ ne se ferme plus après la désactivation de l’alarme. Le mode volet fermé est bien coché. J’ai réinitialiser la caméra. Je l’ai désinstallé puis réinstallé aussi, mais c’est toujours pareil.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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