Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet de ma Somfy One+ ne se ferme plus.
Je l’ai réinitialisé mais le problème persiste
Comment faire pour une prise en charge de la garantie ?
Merci, par avance de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Je vous communique le numéro MAC 0076B101649F 2025. Cordialement.
Bonjour Claudie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Le volet de mon salon ne se ferme plus.
Je l’ai réinitialisé mais le problème persiste
Comment faire pour une prise en charge de la garantie ?
J'ai une tahoma Code PIN 2014-2946-1731
Merci, par avance de votre aide.
Simon GALLIN
Cordialement.
Bonjour Simon,
Pouvez vous m'indiquer la procédure suivi pour la remise à zéro de votre motorisation ?
De quel modèle s'agit-il ?
Bonne journée
Bonjour j’ai le même problème depuis quelque jours. Le volet de ma one+ ne se ferme plus après la désactivation de l’alarme. Le mode volet fermé est bien coché. J’ai réinitialiser la caméra. Je l’ai désinstallé puis réinstallé aussi, mais c’est toujours pareil.
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question